
À l’occasion de la Fête nationale, la Municipalité vous invite à participer au défilé commémoratif du mardi 14 juillet 2026. Rendez-vous à 11h15 sur le parvis de la mairie, pour un départ à 11h30, suivi des dépôts de gerbes et du vin d’honneur au Logis.